VOUS CHANTEREZ



6 comments:

Jérémy said...

Ah oui très joli! Beaucoup de charme : ) et pas cliché!
J'aurai peut-être davantage assombri l'ombre portée du bâtiment sur ton immeuble de gauche (ce qui te permettrait également "d'effacer" un peu celui-ci pour que le regard se porte davantage sur la fille)

C'est prometteur : ) hâte d'en voir plein d'autres!!! : )

Amandine Hazard said...

c'est chouette effectivement! j'aime bcp ton choix de couleurs

Nico said...

C'est super bien Sasha! J'aurais peut être enlevé le dossier de chaise au premier plan et fait comme si la fille était accoudée à la rambarde (parce que c'est ce que je croyais au premier regard).
En tout cas c'est plein de charme :)

Bubix ( LAURENT Bruno ) said...

oué bien sympa cette image :)

Pierre Rougemont said...

Magnifique image! Tu as vraiment beaucoup progressé là

Pauline-Kate said...

Je suis fan de toi!